OnSite Email Tester : ajoutez le contrôle d'adresse mail directement sur un formulaire de votre site, par l'ajout d'un plugin

Testez gratuitement !
a site using deltadromeus email checker

Empêchez les inscriptions avec une adresse email invalide

On Site Email Tester bloque les inscriptions avec une adresse email inexistante, en temps réel, directement depuis votre formulaire d'inscription. Il est demandé à vos visiteurs de fournir une adresse email valide pour continuer. Vous ne récoltez que des leads valides.

Les erreurs habituelles détectées

email ou domaine mal orthographié, avec une faute de frappe, compte email inexistant, domaine inexistant, email jetable, compte abandonné (over quota)

Comment ça marche

Pour chaque email soumis, notre outil se connecte au serveur email, simule l'envoi d'un message, et vérifie que la boîte mail existe réellement. Aucun email n'est envoyé.

Avantages

Ne perdez plus la moitié de vos inscrits avec le double opt-in.
Deltadromeus vérifie l'email de votre inscrit en 1 seconde, directement depuis votre formulaire d'inscription.


Augmentez votre profit

Transformez les emails invalides ou faux en emails corrigés et vérifiés que vous pourrez convertir. Gagnez des leads qualifiés.

Meilleure délivrabilité

Envoyer vos emails à des adresses inexistantes engendre des hardbounces. Vos futurs emails risquent d'être considérés comme du spam. Améliorez la délivrabilité de vos emails et augmentez vos taux d'ouverture et de clic !

Faites des économies

Ne gaspillez pas votre argent à envoyer des emails à des boîtes inexistantes !

Caractéristiques

Voici les principales caractéristiques du produit On-Site Email Tester


reporting example

Vérifications en temps réel sur votre site web

Deltadromeus vérifie les adresses email directement depuis votre site, en temps réel, à chaque fois qu'un lead est soumis !

Vos visiteurs rectifient leur adresse email

Les visiteurs qui entrent une adresse email existante ne verront aucun changement. Ceux qui font une faute de frappe ou entrent un faux email se verront juste demander de le rectifier !

Facile à installer

Notre solution OnSite Mail Tester est facile à utiliser pour des personnes qui ne sont pas développeur ! Installez-la vous même sans compétence technique particulière. Notre équipe support est disponible pour vous aider.

Suivi

Un rapport précis vous permet d'effectuer le suivi des adresses emails rejettées, acceptées, ou gagnées après rectification.

Tarifs

Abonnement mensuel basé sur le volume d'adresses email à vérifier


En ce moment, achetez 1 vérification, obtenez-en 3 ! il reste 2j 22h 21mn 39s

jusqu'à 4500 vérifications - 9.99 /mois (4500 pour le prix de 1500)
pour les grands volumes, contactez-nous

Modifiez ou annulez votre abonnement à tout moment. Aucun frais caché. 1 mois d'essai gratuit : constatez combien de conversions vous gagnez !

Ne perdez plus d'argent.
Envoyez vos emails à de vraies personnes.

Essayer maintenant

Nous nos clients !

Notre solution a été conçue pour les marketeurs et les business en ligne centrés sur la conversion. Aucune connaissance technique n'est nécessaire. OnSite Email Tester est un outil facile à utiliser qui vous aidera à collecter des adresses emails valides en moins de 5 minutes. Notre équipe est disponible pour vous aider dans l'installation sur votre site web et le support est gratuit.

Descriptif de l'outil

L’outil « Deltadromeus OnSite Email Tester » est un plugin de contrôle d’adresse mail qui s’ajoute à n’importe quel site Internet dont le très populaire Wordpress. C’est le plus simple à utiliser des outils testeur d'email de la suite Deltadromeus. Il est à destination des propriétaires de site Web, sur lequel s’inscrivent des visiteurs. «  On Site Email Tester » permet de vérifier l’email des utilisateurs qui s’inscrivent, en temps réel et automatiquement, au moment de leur inscription, afin de savoir si leur adresse email est valide, c’est-à-dire qu’elle existe pour de vrai.

Le contrôle de l’email est très important afin d’acquérir des membres à qui l’on pourra réellement écrire un courriel, et à qui on pourra ainsi promouvoir ses produits et ses services. Rien de plus frustrant que de perdre bêtement des inscrits à cause d’une faute de frappe dans leur email. Surtout que cela représente à coup sûr une perte d’argent, car il s’agit d’un prospect perdu. Vérifier l’adresse email est indispensable pour n’importe quel site qui acquiert un volume conséquent d’inscriptions et qui tire un bénéfice de ces inscriptions en procédant à du mailing.

Le plugin d’Email Tester procède simplement à la vérification des emails soumis, via un appel automatique au service de vérification Deltadromeus, et permet ainsi la rectification des adresses invalides par les visiteurs eux-mêmes, en direct.

Facile à utiliser et à installer

OnSite Email Tester est le plus facile des outils à installer sur un site Web, puisqu’il agit en tant que plugin pour les sites wordpress, et en tant que simple script à ajouter sur les pages des autres sites. Aucune compétence informatique n’est vraiment nécessaire. Ce testeur de mail est destiné aux non-développeurs : marketeur ou propriétaire de site web sans connaissance technique particulière.

Il vérifie les emails tout seul, en temps réel, depuis votre site web et agit également tout seul suite à la vérification : soit il valide l’inscription soumise, soit il demande au visiteur de rectifier son adresse mail.

Tarification simple par abonnement

Le tarif ultra compétitif se démarque lui aussi par sa simplicité. Il s’agit d’un abonnement mensuel, sans engagement, basé sur le volume d’email à vérifier sur votre site. Ainsi le service est actif en continue sur votre site et vous pouvez le modifier ou l’arrêter à tout moment, sans frais, en cas d’évolution de votre trafic.

Le service Deltadromeus

Comme pour tous ses produits, l’équipe Deltadromeus est disponible pour vous aider à installer et utiliser le plugin Onsite Tester Email. Et cela d’autant plus si vous ne possédez pas de compétences techniques : notre équipe vous aidera et vérifiera l’installation.

Consultez aussi nos autres produits :

On-Site Email Checker: plugin to add email address verification directly to a form of your website

Start your free trial!
a site using deltadromeus email checker

Block invalid email addresses from signing-up to your website

On Site Email Checker blocks the submission of nonexistent email addresses, in real time, directly on your sign up form. Your prospects are requested to provide a valid email address to continue. You only get valid leads.

Common detected errors

wrongly entered, mispelled domain name, mispelled username, inexisting email account, inexisting domain, disposable address, account over quota...

How it works

For each email submission, our tool connects to the email server, simulates sending a message, and verifies if the mailbox really exists. No actual email is sent.

Benefits

Don't lose half of your subscribers with double opt-in.
Deltadromeus verifies your subscriber's email address in one second, directly on your sign up form.


Increase your revenue

Turn invalid and fake email addresses into valid and corrected leads that will convert into sales. Gain valuable leads.

Better deliverability

Sending emails to invalid adresses results in hardbounces and low email open rate that get your future emails labelled as spam. Improve your deliverability and increase your email open and click rates!

Save your money

Don't waste your money sending emails to inexisting mailboxes!

Features

Check out what you get with On-Site Email Address Checker!


reporting example

Real-time verifications on your website

Deltadromeus verifies email adresses directly on your website, in real time, whenever a lead is submitted!

Your prospects rectify their email addresses

Prospects who enter an existing email address won't see any change. Those entering a mispelled or fake email address will just be asked to rectify it!

Easy to integrate

Our solution On Site Mail Checker is easy-to-use for non-developers! Integrate it yourself without any technical skills. Our support team is available to help you.

Reporting

Get a precise report on how many email addresses are rejected, accepted and gained after rectification.

Pricing

Monthly plans based on the volume of email addresses to verify


up to 1500 verifications - $9 /month
for high-volume plans, contact us

Change or cancel your plan at any time. No hidden fees. 1 month free trial: see how many conversions you gain!

Stop losing revenue.
Start sending emails to real people.

Let's Get Started!

We our clients!

Our solution is built for online businesses and marketers who want to focus on conversion. No coding skills needed. OnSite Email Checker is an easy-to-use tool that will help you start collecting real email addresses in less than 5 minutes. Our team offers free support to help you get it work on your website!

Description of the tool

The tool « Deltadromeus On-Site Email Checker » is an email address verification plugin that can be added to any website including the very popular Wordpress. This is the easiest to use an email checker from the Deltadromeus suite. It is intended for website owners, on which visitors sign up. Website Email Verifier allows to check email of users who register, in real time, automatically, at the time of registration, to find out if their email address is valid, that is to say that it exists for real.

The control of email is very important to acquire members to whom you can actually write an email, and to whom you can promote your products and services. Nothing is more frustrating than stupidly losing registrants because of a typo in their email address. It represents a loss of money because it is a lost prospect. Check the email address is essential for any web site that acquires a large volume of registrations and benefits from these registrations by performing emailing.

The email checker plugin simply verifies the addresses submitted, via an automatic call to the Deltadromeus verification service, and allows the live correction of invalid addresses by visitors themselves.

Easy to use and install

Wordpress Email Checker plugin is the easiest tool to install on a website, since it acts as a plugin for wordpress sites, or as a simple script for other sites. No computer skills are necessary. This email verifier is intended for non-developers: marketer or website owner without technical knowledge.

It verifies the emails by itself, in real time, from your website and also acts by itself following the verification: either it validates the submitted registration, or it asks the visitor to rectify his email address.

Simple subscription pricing

The ultra competitive price is also distinguished by its simplicity. This is a monthly subscription, without commitment, based on the volume of email to check on your website. Thus the service is continuously active on your site and you can modify or stop it at any time, free of charge, in case of evolution of your traffic.

The Deltadromeus service

As with all of its products, the Deltadromeus team is available to help you install and use the On-Site Check Email plugin. And even more, so if you do not have technical skills, our team will help you and check the installation.

See also our other articles: