OnDemand Email Checker : votre application contrôle l’adresse mail de vos utilisateurs, à la demande, par appel à notre api en webservice

Inscrivez-vous gratuitement

Appelez l'api au format désiré (json, xml, text) dans un simple appel https ...

https://www.deltadromeus.com/api/verify.json?email=matt.keller511@hotmial.com&apikey=gyL86aGKeArH

... et obtenez la réponse en moins d'une seconde :

{
   "email":"matt.keller511@hotmial.com",
   "valid":false
}

Détectez si une adresse email donnée est invalide

On Demand Email Checker vous confirme, pour chaque email soumis, s'il s'agit d'une adresse email valide ou non.

Les erreurs habituelles détectées

email ou domaine mal orthographié, avec une faute de frappe, compte email inexistant, domaine inexistant, email jetable, compte abandonné (over quota)

Comment ça marche

Pour chaque email soumis, notre outil se connecte au serveur email, simule l'envoi d'un message, et vérifie que la boîte mail existe réellement. Aucun email n'est envoyé.

Avantages

Ne perdez plus la moitié de vos inscrits avec le double opt-in.
Vérifiez l'email de votre utilisateur en 1 seconde, en passant un simple appel https.


Meilleure délivrabilité

Envoyer vos emails à des adresses inexistantes engendre des hardbounces. Vos futurs emails risquent d'être considérés comme du spam. Améliorez la délivrabilité de vos emails et augmentez vos taux d'ouverture et de clic !

Faites des économies

Ne gaspillez pas votre argent à envoyer des emails à des boîtes inexistantes !

Augmentez votre profit

Détectez en temps réel dans votre application les emails invalides et agissez alors pour demander une rectification. Gagnez des adresses mail valides qui auraient été perdues.

Caractéristiques

Voici les principales caractéristiques du produit On-Demand Email Checker


Appel à la demande

Vous effectuez une demande de vérification en appelant l'api, quand vous le souhaitez, autant de fois que vous le souhaitez

Vérification en temps réel

Deltadromeus vérifie les adresses email, en temps réel, à chaque fois que vous effectuez une demande, en 1 seconde en moyenne !

Facile à utiliser

Notre solution OnDemand Mail Checker est facile à utiliser : il s'agit d'un simple appel https, avec l'adresse à vérifier et votre clé d'api personnelle passées en argument GET ou POST. Notre équipe support est disponible pour toute aide.

Tarifs

Achat d'un volume d'adresses email à vérifier, à consommer à la demande et valable 1 an


En ce moment, achetez 1 vérification, obtenez-en 3 ! il reste 3j 21h 21mn 41s

4500 vérifications - 9.99(4500 pour le prix de 1500)
pour les grands volumes, contactez-nous

Pas d'abonnement. Pas de frais caché. Vous achetez un nombre de vérifications que vous consommez au fur et à mesure, quand vous le souhaitez. Lorsque vous n'en avez plus, vous pouvez en acheter à nouveau. 100 vérifications offertes pour commencer.

Ne perdez plus d'argent.
Envoyez vos emails à de vraies personnes.

Commencer maintenant

Nous nos clients !

Notre solution a été conçue pour être utilisée le plus simplement et efficacement possible. Peu de connaissance technique est nécessaire pour l'utiliser. OnDemand Email Tester est un outil facile à utiliser avec un besoin en développement limité. Notre équipe est disponible pour vous aider dans l'utilisation et le support est gratuit.

Descriptif de l'outil

« Deltadromeus OnDemand Email Checker : Test d’adresse mail à la demande » est l’outil vérificateur d'email à la demande, par un simple appel à un webservice/api, à destination des sites Web ou application mobiles qui ont par exemple besoin de vérifier l’adresse email de leurs nouveaux membres ou nouveaux inscrits.

Test d’adresse mail à la demande

Si vous possédez un site Internet ou une application mobile où beaucoup d’internautes s’inscrivent, vous savez probablement qu’une certaine partie des emails entrés est erronée, pour diverses raisons, dont la faute de frappe. Chaque nouvel inscrit vous rapporte de l’argent, car vous le monétisez en lui proposant, directement ou indirectement, vos services ou produits par le biais d’envoi d’emails. Vous savez donc que chaque adresse email incorrecte est un manque à gagner, et cherchez donc à vous assurez de la validité d’un email grâce à un test d’adresse mail. « Deltadromeus OnDemand Email Checker » est le service qu’il vous faut. Vous pouvez appeler, à la demande, lors de chaque nouvelle inscription sur votre site Web, le service afin de vous assurer que l’adresse mail existe réellement. Ainsi vous avez la main, sur votre site Internet, pour accepter ou faire corriger l’adresse mail de vos visiteurs.

Le testeur de mail le plus souple

Il s’agit du vérificateur de mail le plus souple, car vous l’appelez quand vous voulez, et obtenez le résultat immédiatement (1 seconde constatée en moyenne) pour traiter la demande en temps réel directement sur votre site Internet ou votre application Web. On Demand Email Checker est entièrement configurable pour s’adapter à vos besoins : temps maximum de réponse souhaité, acceptation ou refus par défaut d’une adresse mail en cas de doute (serveur indisponible ou impossibilité de déterminer l’existence à 100%).

Utilisation simple et développement minimal

L’utilisation de Deltadromeus Email Checker à la demande est des plus simples. Un simple appel web (https) sur l’api webservice avec l’email à tester permet d’obtenir la réponse. Cela nécessite très peu de développement web et des exemples d’utilisations sont à votre disposition pour les principaux langages de programmation comme PHP ou JAVA.

Un tarif abordable et souple

Vous achetez des crédits en fonction du volume d’email à vérifier parmi les plus bas du marché. Plus le volume est important, plus le prix par vérification est dégressif. Ensuite, à chaque fois que vous utilisez le service, un crédit est consommé. Vous rechargez quand vous voulez, du volume désiré. Il n’y a aucun engagement, aucun frais caché et un test d’essai gratuit vous est même offert !

Un service personnalisé à votre écoute

L’équipe Deltadromeus, comme pour tous ses produits et services, se tient à votre disposition pour vous aider dans l’utilisation des outils. Mais surtout, elle se tient à votre écoute pour faire évoluer les produits en les adaptant aux besoins que vous avez et que vous nous confiez. Vous souhaitez n’accepter que les adresses emails vérifiées existantes sans aucun doute, ou à l’inverse vous souhaitez accepter toute adresse mail testée même en cas de doute : tout cela est par exemple possible. Et s’il s’agit d’un nouveau besoin, demandez-nous de l’ajouter au Mail Checker.

Nos autres produits, pour vos autres besoins :

On-Demand Email Checker: your application verifies the email address of your users, on demand, by calling our webservice api

Sign up free

Call the api in the desired format (json, xml, text) with a simple https call...

https://www.deltadromeus.com/api/verify.json?email=matt.keller511@yhaoo.com&apikey=gyL86aGKeArH

... and get the answer in less than one second:

{
   "email":"matt.keller511@yhaoo.com",
   "valid":false
}

Detect if a given email address is invalid

On Demand Email Checker gives you the confirmation, for each email submitted, whether it is a valid email address or not.

Common detected errors

wrongly entered, mispelled domain name, mispelled username, inexisting email account, inexisting domain, disposable address, account over quota...

How it works

For each email submission, our tool connects to the email server, simulates sending a message, and verifies if the mailbox really exists. No actual email is sent.

Benefits

Don't lose half of your subscribers with double opt-in.
Check your user's email in 1 second, with a simple https call.


Better deliverability

Sending emails to invalid adresses results in hardbounces and low email open rate that get your future emails labelled as spam. Improve your deliverability and increase your email open and click rates!

Save your money

Don't waste your money sending emails to inexisting mailboxes!

Increase your revenue

Detect invalid emails in real time in your application and then act to request a correction. Get valid email addresses that would have been lost.

Features

Here are the main features of On-Demand Email Checker


On demand call

You request a verification by calling the API, whenever you want, as many times as you want

Real-time verification

Deltadromeus checks email addresses, in real time, every time you make a request, in 1 second on average!

Easy to use

Our OnDemand Mail Checker solution is easy to use: it is a simple https call, with the address to be verified and your personal API key passed in GET or POST argument. Our support team is available for any help.

Pricing

Purchase of a volume of email address verifications, to be consumed on demand and valid for 1 year


3500 verifications - $19.9
for high-volumes, contact us

No subscription. No hidden fees. You buy a quantity of checks that you consume as and when you want. When you run out of them, you can buy more.

Stop losing revenue.
Start sending emails to real people.

Let's Get Started!

We our clients!

Our solution has been designed to be used as simply and efficiently as possible. Very few technical knowledge is needed to use it. OnDemand Mail Tester is an easy-to-use tool with a limited development need. Our team is available to help you and support is free.

Description of the tool

On-Demand Email Checker is a live mail address checker webservice tool for websites or applications that need, for example, to verify the email address of their new users.

A live email address verification service

If you have a website or a mobile application where many people sign up, you probably know that some of the emails are not valid, for various reasons, including the typo. Do you monetize your users by offering them, directly or indirectly, your services or products by sending emails? you know that each incorrect email address is a shortfall! Ensure the validity of an email through an email checker webservice. Deltadromeus OnDemand Mail Checker is the service you need. You can call, each time someone sign up on your website (or whenever you want), the webservice to make sure its email address really exists. You have the hand, on your website, to accept or reject the email address of your visitors.

The most flexible mail tester webservice

This is the most flexible live email checker, because you call it when you want, and get the result immediately (1 second on average) to process the request in real time directly on your website or web application. On Demand Email Verifier is fully configurable to suit your needs: maximum acceptable response time, acceptance or refusal of an email address in case of doubt (server unavailable or impossibility to determine the existence).

Simple use of an api, minimal development

The use of Deltadromeus Email Checker on demand is very simple. A simple web call over https to the email checker api with the email address to be tested gives you the answer. This requires very little web development and examples of uses are available for the main programming language, such as PHP or Java.

An affordable and flexible price

You buy credits according to the volume of email to check among the lowest on the market. The higher the volume, the more the price per verification is decreasing. Then, every time you use the check email api, a credit is consumed. You recharge when you want, the desired volume. There is no commitment, no hidden fees!

At your service

The Deltadromeus team, as for all its products and services, is at your disposal to help you in the use of its tools. But above all, we are at your disposal to adapt the products to the needs you have and that you entrust to us. You want to accept only existing email addresses without any doubt? or conversely you want to accept any email address tested even if in doubt? All of this is for example possible. And if you have a new need, just ask us to add it to our online mail checker.

To go further: